Cette mise à jour, baptisée NoDo, apporte la fonction de copier/coller à Windows Phone 7 et quelques autres améliorations mais elle n’est pas diffusée de façon généralisée pour le moment.
Même si ce n’est pas encore la mise à jour « Mango » qu’on décrit comme très importante mais qui n’arrivera que fin 2011 ou début 2012, la mise à jour « NoDo » pour Windows Phone 7 (WP7) qui vient d’être publiée par Microsoft mérite d’être installée sur les smartphones utilisant ce système d’exploitation.
Mais tous les possesseurs d’un tel appareil n’y ont pas droit du premier coup. La diffusion de cette mise à jour s’effectue de façon progressive, en commençant, une fois n’est pas coutume, par l’Europe. Elle ne concerne cependant pour le moment que ceux qui ont un smartphone WP7 débloqué, c'est-à-dire qui n’est pas lié à un opérateur. Pour ceux-là, il faudra sans doute encore attendre quelques semaines.
Image : CNET.com
Comme prévu, la mise à jour NoDo vaut surtout pour la fonction copier/coller qu’elle apporte à Windows Phone 7. Elle améliore également la vitesse de lancement des applications et des jeux ainsi que l’efficacité du moteur de recherche sur le Windows Marketplace. La liste complète des améliorations et des nouvelles fonctions a été mise en ligne par Microsoft. On note donc également des progrès ergonomiques dans l’intégration de Facebook et l’utilisation de l’appareil photo par exemple, mais aussi au niveau du mode Wi-Fi qui n’est plus limité en nombre de profils enregistrables. (EP)
Tout savoir sur Windows Phone 7 : tests, prix, multitâche, applis, vos questions, nos réponses
Aucun commentaire:
Publier un commentaire